© 2016 par LA MURAILLE DES BIÈRES. Créé avec Wix.com

Apaisante

5,0% alc./vol. - 500 ml

Un peu de sérieux...L'Apaisante est un ebière de blé aux fleurs de camomille biologiques. Sous son voile et ses esters modérés se dissimulent les notes fruitées et florales de la camomille.

Black is the new Orange

6,0% alc./vol. - 500 ml

La Black is the new Orange est un stout aromatisé avec du zeste d'oranges frais. Dans un corps moelleux, un arôme fuitée intense se marie à merveille avec les notes chocolatées et torréfiées de la bière.

L'orange se fait sentir et se fait goûter. C'est une stout unique qui ne laissera personne indifferent.

Bomb'Ale

6,5% alc./vol. - 341 ml

La Bomb'Ale révèle une robe rougeâtre que lui confèrent les malts caramel. Son corps plutôt sec laisse place au trio de houblons Chinook, citra et Centennial, aux notes fruitées et bien amères.

Fumée sans Feu

6,5% alc./vol. - 500 ml

La Fumée sans Feu est une bière rousse avec des notes classiques de caramel et de malt fumé au bois de cerisier, un somptueux équilibre entre le fumé, le boisé et le caramel.

Jack

5,2% alc./vol. - 500 ml

Harvest Ale brassée avec une énorme quantité de houblons frais provenant de Dunham. Une collaboration entre Lagabière et Authentique Projet.

Ordre de Toasts

5,0% alc./vol. - 500 ml

L'Ordre de Toast puise son nom dans un un assemblage de malts belge et anglais offrant un goût particulier de pain grillé.

Sa douce amertume laisse toute la place aux malts et à leur goût voluptueux.

SouthShore IPL

6,5 % alc./vol. - 341 ml

Notre bière désaltérante par excellence ! La SouthShore IPL offre des saveurs maltées et très douces, typiques des lagers.

Elle laisse toute la place à l'arôme plaisant des houblons Citra et Cascade quii se développe tout en finesse !

Ta Meilleure

7,0% alc./vol. - 500 ml

Ta Meilleure met en valeur les houblons Citra et El Dorado dans un corps moelleux, sec et rafraîchissant. Sous une amertue qui s'installe au fil de la dégustation, on perçoit d'exquises saveurs d'agrumes et de fruits exotiques.

1 / 1

Please reload