© 2016 par LA MURAILLE DES BIÈRES. Créé avec Wix.com

Colonel Cornwallis

5,0% alc./vol. – 500 ml

Intense et légèrement fruité, digne d’un conquérant, cette bière est à l’image du personnage qu’était le Colonel – imposant, droit et au service de la noblesse. Crainte par les uns et adulée par les autres, cette Indian Pale Ale saura apaiser vos tourments.

Geminus

6,7% alc./vol. - 500 ml

Cette bière Double d’inspiration belge témoigne de la complexité et de la dualité gustative. Geminus est la déité abstraite des commencements, des fins, des choix et des avenues.

Douce, légèrement sucrée, elle possède pourtant le tonus riche et onctueux qu’on lui confère. Voici une bière qui saura se faire désirer.

L’Affriolante

7,0% alc./vol. – 500 ml

Bière d’un rouge flamboyant. Une mousse généreuse et onctueuse. Son nez rappelle les douceurs d’automne aux arômes d’épices. Elle laisse sur la bouche un léger baiser sucré au parfum d’oranger. Une Ale qui se prend aussi bien au début qu’en fin de journée.

L’Archange

5,0% alc./vol. – 500 ml

L’Archange est une hefe weisen, bière blanche fruité de tradition allemande. Elle rapelle la douceur et larigueur dont fit preuve cet ange issu des plus hautes sphères célestes.

La Bienfaisante

5,0% alc./vol. – 500 ml

Cette bière, brassée en toute simplicité, se veut rassembleuse et conviviale. Il s’agit d’une Pale Ale personnalisée qui se démarque par son caractère et sa prestance. La Bienfaisante est produite à des fins caritatives afin de venir en aide aux organismes de notre communauté. Sans aucune hésitation, nous affirmons que cette bière vous fera le plus grand bien !

La Billy Bishop

8,3% alc./vol. - 500 ml

Double IPA - 100 I.B.U.

Concoctée avec les houblons Nelson Sauvin, Galaxy, Chinook, Amarillo, Nugget, Palisade ; elle comblera bien les bibittes à houblon les plus exigeantes d'entre vous !!!

La Corriveau

6,2% alc./vol. – 500 ml

Pendue du haut de sa potence, la Corrivaux vous regarde déguster une bière noire aux arômes d’expresso et de chocolat noir. Sa robe profonde est coiffée d’une crème riche et onctueuse qui cache une amertume tranchante digne des idées noires qui hantaient l’esprit de cette légendaire meutrière.

La Corriveau Impériale

9% alc./vol. – 750 ml

Notre légendaire meurtrière a acquis ses lettres de noblesse. En gratifiant la version originale de La Corriveau d’une touche de raffinement, grâce notamment à son conditionnement en fût de bourbon, notre maître-brasseur a donné naissance à La Corriveau Impériale. La déguster, c’est contribuer à la légende!

1 / 2

Please reload